« Makosso n’est ni mon père spirituel, ni mon père biologique » a déclaré Yvidero qui donne son avis sur la personnes du Général.
Les réseaux sociaux aiment ces personnes-là qui se font passer pour ce qu’elles ne sont pas. Le général Makasso m’a prise comme sa fille. Cela, malgré le fait que nous ne nous connaissions pas personnellement. Le général Makosso n’est ni mon père spirituel, ni mon père biologique.
Mais il m’apprécie. Il a pris fait et cause pour moi. Chaque fois qu’il en a l’occasion, il me défend partout où il se trouve. Tout comme moi, il est incompris mais c’est un monsieur vrai. Sur internet, les gens aiment le mensonges. Ces personnes qui se font passer pour ce qu’elles ne sont pas réalité .
Mais nous, nous sommes des personnes incomprises parce que nous montrons nos vrais visages sur les réseaux sociaux. Nous sommes des personnes vraies.
LIRE AUSSI : YVIDERO: “LES FILLES D’AUJOURD’HUI AIMENT TROP DEMANDER L’ARGENT”
On peut tout dire et raconter sur les réseaux sociaux du général Makosso mais ce que je sais, c’est que ce monsieur a un bon fond. Je tiens à lui dire sincèrement merci pour son estime à mon égard.