26 C
Abidjan
jeudi, novembre 28, 2024
More

    Derniers articles

    Yolande, la conseillère de l’ombre de Hambak

    Vincent Toh Bi Irié dans ses récits en hommage au Premier ministre Hamed Bakayoko fait des révélations sur Yolande, l’épouse de Hambak.

    « Yolande n’était pas que l’épouse, accompagnant de son sourire gracieux son mari ou profitant des privilèges de ses fonctions. Elle était la conseillère de l’ombre, la juriste, l’avocate. Celle qui savait placer le mot juste dans le discours… » révèle Vincent Toh Bi Irié dans ses récits en hommage au Premier ministre Hamed Bakayoko.

    Yolande et Hambak, tout a commencé à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris en 1992. Yolande avait un excédent de bagage, et une amie lui a dit qu’elle avait une connaissance qui pouvait m’aider. Et c’était Hamed.

    LIRE AUSSI : Hambak et l’enterrement d’Arafat : révélations inédites d’un proche collaborateur d’Hamed Bakayoko

    « Je voulais pas entendre parler de lui, car déjà trop médiatisé. Trop célèbre pour moi » révèle Yolande.

    « Finalement, nous avons échangé nos contacts. Deux mois plus tard, nous avons commencé à nous fréquenter. Voilà comment c’est parti ! Nous nous sommes mariés en juillet 1995. Après notre première Saint-Valentin le 14 février 1994, Hamed est arrêté du fait de ses activités politiques et fera quatre (4) mois et demi de prison. Cela a été une épreuve difficile mais déterminante pour le jeune couple que nous étions » a-t-elle conclu.

    LIRE AUSSI : Precious Dornyo : la nouvelle star à la poitrine lourde

    23 ans plus tard, Yolande et Hamed Bakayoko, parents de quatre merveilleux enfants, filent le parfait amour…..

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.