Vitale n’en revient pas. L’artiste coupé décalé serait-elle victime d’une tentative d’empoisonnement ? Tout porterait à le croire. Vu son cri de cœur saisissant et effroyable via les réseaux sociaux qui met en cause sa servante avec qui elle vit depuis deux ans.
Lire aussi : DÉCÈS DE L’ÉPOUSE DE DAVID OUATTARA, UNE COMÉDIENNE IVOIRIENNE AU CENTRE DE LA POLÉMIQUE…
Vitale : »Faisons attention à nos employés de maison »
»Faisons attention à nos employés de maison. Ce matin, à l’instant T, j’ai surpris ma fille de ménage dans la cuisine en train de mettre une poudre bizarre dans mon petit déjeuner. Oh mon Dieu, ce qui veut dire que depuis deux ans qu’elle bosse chez moi, c’est ce qu’elle fait. Je comprends enfin pourquoi chaque fois elle refusait de manger le reste de ma nourriture et renversait ça dans la poubelle. Dieu merci qu’elle n’a jamais pu atteindre ses objectifs. Le feu sur elle. Que Dieu nous garde ».
Lire aussi : SERGE BEYNAUD FAIT VENDRE 43 MILLIONS DE TÉLÉPHONES TECNO : VOICI CE QU’ON LUI…
Outre la frayeur et l’émotion que suscitent cette découverte inattendue et l’intention impromptue de la fille de ménage, quelle suite Vitale donnera-t-elle à ce qui s’avère inévitablement comme une tentative d’empoisonnement ? A-t-elle porté plainte ? La poudre dont il est fait mention ici serait-elle mortelle ? Tant d’interrogations dans une affaire à suivre de près.