La candidate aux législatives d’Agboville Fleur Aké M’Bo s’est prononcée sur la victoire de Bictogo qui aurait été confirmée par le Conseil constitutionnel.
« J’ai quitté le Conseil constitutionnel, hier soir, vers 18h. Jusqu’à ce que je quitte les lieux, le Conseil constitutionnel ne m’avait pas donné de suite à ma requête. On va de report en report. J’ai vu sur les réseaux sociaux et sur des sites de presse en ligne tels que Koici.com, Apa news et d’autres, que la victoire de Bictogo serait confirmée. Moi, j’ai déposé un recours au Conseil constitutionnel.
C’est à eux de me dire si ma requête est fondée ou pas. C’est au Conseil constitutionnel de me dire si la victoire de Bictogo est validée ou pas. Tant que le Conseil constitutionnel ne fait pas une déclaration officielle, je ne vais pas me prononcer là-dessus » a décalé la candidate malheureuse des législatives d’Agboville Fleur Aké M’Bo.
LIRE AUSSI : Gervinho forfait contre le Niger et l’Ethiopie
Avant de montrer encore une fois sa sérénité, « je suis confiante. Je suis sereine. J’ai confié le sort de cette élection aux hommes de droit et j’estime qu’au Conseil constitutionnel, il y a des hommes de droit qui vont dire le droit. Il leur revient de dire le droit ».
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : le massacre de Duékoué livre ses secrets, les révélations d’Amadé Ouérémi
« Depuis hier, il y a un détachement des Forces de l’ordre à Agboville. Pendant les élections, il y avait beaucoup de Cargos qui étaient arrivés à Agboville mais aujourd’hui, on a trouvé qu’il y avait beaucoup de Corps habillés. Ceux qui avaient été envoyés, pendant les élections, n’ont pas bougé et puis, d’autres viennent d’arriver » a-t-elle révélé avant de conclure.