En pleine promotion de son nouveau single intitulé »bêlêlou », la quiétude de Vitale a été mise à mal par une histoire assez mystérieuse. Ce matin, elle a surpris la fille de ménage qu’elle emploie depuis deux ans en train de déverser une »substance bizarre », selon ses propres termes, dans son petit déjeuner. Estomaquée, scandalisée, elle publie l’information sur sa page Facebook. Abidjanpeople fait échos de ce qui ressemble fort étrangement à une tentative d’empoisonnement. Avec des questions que cela pouvait sous-tendre, nous sommes rentrés en contact avec Vitale. Sans se dérober, elle a répondu à nos préoccupations.
Lire aussi : Vitale victime d’une tentative d’empoisonnement ? Le cri de cœur de l’artiste coupé décalé…
Vitale : »J’ai préféré la mettre dehors que de porter plainte »
Voici les questions soulevées par notre article : La poudre utilisée serait-elle mortelle ? A-t-elle porté plainte ? Vitale pense-t-elle que sa servante voulait réellement l’empoisonner ? A toutes ces interrogations, voici ce qu’elle répond : »Si la poudre est mortelle, comment est-ce que je le saurais ? En revanche, je pense que l’intention de ma servante était réellement de m’empoisonner puisque la poudre en question n’était ni du sel, ni du sucre. En tant que femme, je n’ai jamais vu une telle substance. Du moment où elle se cachait pour mettre la poudre dans ma nourriture, c’est déjà un crime. J’ai préféré tout simplement la mettre dehors que de porter plainte ».
Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-LE TOP 10 DES ARTISTES LES PLUS SUIVIS SUR FACEBOOK : SERGE BEYNAUD…
Vitale veut vite refermer cette malheureuse parenthèse qui laisse assez perplexe avec des contours assez sombres tout de même. Elle est du reste, très concentrée sur la promotion de son nouveau single.