26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Vegedream s’offre une escapade dans un restaurant ivoirien

    Vegedream, auteur de la chanson  »Allez les bleus », de son vrai nom, Sachtela Evrard Djedjé est très attaché à ses origines ivoiriennes. Il le revendique d’ailleurs en s’affabulant souvent du pseudonyme Vegedream de Gagnoa. Histoire de marquer son appartenance à la Côte d’Ivoire et à la ville de Gagnoa d’où est originaire ses parents. Il fait partie de ceux qui donnent échos à bien d’actualités culturelles qui ont cours sur les bords de la lagune Ebrié. Il n’a pas manqué à l’appel, boostant à sa manière le titre  »allons à gagnoa » du groupe zouglou ivoirien Magic Diezel. Laquelle chanson a eu le soutien de certaines célébrités de la région de Gagnoa telles Didier Drogba, Kaaris, Max Gradel, Franck Kessié…

    Lire aussi : FEMUA 2019, Magic System choisit Dominique Ouattara

    Vegedream au restaurant le café cacao

    L’un des restaurants réputés de la place parisienne au niveau de la communauté ivoirienne, le restaurant le  »café cacao » a reçu la visite du groupe Magic System, fait marquant, surtout que le groupe ivoirien aux multiples disques d’or s’y est rendu après leur prestation au Louvre, le jour de la victoire d’Emmanuel Macron aux élections présidentielles françaises.

    Lire aussi : Exclusif, Billy Billy s’attaque aux médecins

    Le café cacao, cadre sélect tenu par Jo Papy, dandy de la nuit parisienne a eu l’insigne honneur de recevoir Vegedream ce mardi 27 novembre. L’artiste y est allé pour se délecter de mets ivoiriens. Le propriétaire des lieux a tenu à immortaliser ce bel instant. Sis à Aubervilliers, le café cacao aura vu défiler par le passé bien de personnalités du monde artistique,  footballistique et politique

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.