Depuis le 03 décembre 2020, un opérateur économique à Abidjan est troublé de la disparition de son coursier avec une énorme somme d’argent.
Le mois de décembre et son championnat des coups bas ! Un opérateur économique à Abidjan est à cette heure tourneboulé par l’attitude de son coursier, porté disparu depuis la journée du jeudi 03 décembre, avec une énorme somme d’argent.
Un homme de main introuvable dans la circulation avec 100 millions Fcfa ! Il y a de quoi désorienter un patron dans ce mois de fêtes. Depuis la journée du jeudi 03 décembre, un coursier est porté disparu après avoir reçu la somme de 100 millions Fcfa commise à l’exécution d’une tâche.
À dessein ? Ou victime d’un enlèvement ? L’issue de cette affaire similaire à plusieurs dans les fichiers de la police pourrait être bien rocambolesque.
Aussitôt alertée, la police criminelle s’est saisie de l’affaire. Mais alors qu’elle n’a encore privilégié aucune piste, dans l’entourage de la victime il est évident que le coursier résident dans la commune d’Abobo ait pris la poudre d’escampette avec le pactole.
Ces suspicions sont renforcées par plusieurs scènes surréalistes dévoilées dans le pays. Parmi elles, le cas des 02 zigotos au mois d’octobre dernier à Soubré. Ils s’étaient alors inventés un braquage pour profiter d’une recette de 02 millions Fcfa, avant que les gendarmes ne les démasquent.
LIRE AUSSI: GESTION DE L’INFORMATION EN PÉRIODE DE CRISE SANITAIRE AU CENTRE D’UN…
Reste que pour notre coursier, à cette heure tous les moyens sont employés pour retrouver sa trace et faire la lumière sur cette nouvelle affaire.