Martial Gohourou revient sur le match Tottenham contre Liverpool, remportée par les Reds (1-3) et la vive explication entre Mourinho et Aurier.
A la pause de la rencontre qui a opposé Tottenham à Liverpool, remportée par les Reds(1-3), le capitaine des Eléphants, Serge Aurier, et son coach, José Mourinho, ont eu une vive altercation. Et cela, dans les vestiaires du club situé dans le Sud de l’Angleterre.
Lors de cette explication, comptant pour la 20è journée de Premier League, les Spurs ont montré de véritables lacunes défensives, dont celle de la première réalisation inscrite par Roberto Firmino, mis sur orbite par Sadio Mané, qui s’est engouffré dans l’espace laissé par Serge Aurier sur l’aile gauche.
Le boulevard ouvert par le champion d’Afrique 2015 n’a pas été apprécié par le technicien portugais. Ce dernier, selon le Daily Mail, aurait eu un échange houleux avec l’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain à la fin des 45 premières minutes de jeu.
N’ayant pas apprécié le coup de gueule du ‘’Spécial One’’, Serge Aurier, remplacé par Harry Winks, aurait quitté le stade avant la fin du match. Au terme de la rencontre, faisant certainement allusion à l’erreur commise par le latéral droit ivoirien, José Mourinho a confié : ‘’ C’est impossible de se remettre d’autant d’erreurs, à moins de marquer quatre buts à Liverpool. Il n’y a rien de neuf. Quand on fait des erreurs individuelles au plus haut niveau, on est puni. Et on a été puni sur des erreurs individuelles. C’est impossible de se battre quand on fait autant d’erreurs’’.