Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat continue de pleurer Hamed Bakayoko, premier ministre ivoirien mort le mercredi 10 mars 2021.
« Depuis l’âge de 22ans, je disais chaque fois que j’aurais ma propre maison avant l’âge de 60ans. Avec les aléas de la vie, je n’y croyais plus à un moment donné. Mais Dieu a mandaté le Premier ministre Hamed Bakayoko afin que mon rêve soit réalisé. Hamed Bakayoko m’a effectivement offert une maison avant mes 60 ans » a lancé Tina Glamour pour rendre hommage au premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko qui avant pris feu Dj Arafat comme son fils.
Notons que la Côte d’Ivoire pleure depuis le mercredi 10 mars 2021, son Premier ministre Hamed Bakayoko décédé. Un deuil national de huit jours, du 12 au 19 mars, a été décrété selon un communiqué de la présidence.
LIRE AUSSI : Davido : sa promesse à Hambak avant sa mort
Le décès en Allemagne des suites d’un cancer de celui que les Ivoiriens appelaient “Hambak” à l’âge de 56 ans, est survenu quatre jours après les législatives du 6 mars qui se sont déroulées dans le calme et dont les résultats donnant la victoire au parti au pouvoir, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), n’ont pas été contestées dans la rue.