Arrêté le 3 Juin dernier à l’aéroport Félix Houphouët Boigny , Louis Makosso alias Lolo Beauté sera relâché quelques après. Cette dernière après sa libération a fait une vidéo où elle a tenu à présenter des excuses publiques à ses fans et à la nation ivoirienne pour tous ses dérapages sur les réseaux sociaux pour la recherche du buzz.
Elle avait aussi demandé à” son compagnon” Tiesco Le Sultan de ne plus citer son nom dans ses affaires. Suite à cela le supposé fiancé de Lolo Beauté ne rien savoir.
“Je tombe des nues quand Lolo Beauté parle d’image qu’elle doit préserver .Qu’est-ce qu’elle a apporté de bon au pays?
Lolo Beauté a quelle image? Image de blogueurs est-ce de nos jours une image à citer en exemple ? Je ne vis pas de Blog.
LIRE AUSSI : Camille Makosso réagit après l’arrestation de sa soeur Lolo Beauté.
C’est plutôt mon nom qui a lavé son image. Moi, il y a longtemps que je m’en suis construit une avec mes chansons et mes compositions.
Je laisserai le nom de Lolo Beauté quand j’en aurai envie. Je lui claque d’ailleurs un bisou.
Si elle n’est pas contente, qu’elle parte se plaindre devant les autorités compétentes. Je ferai aussi sortir toutes les vidéos dans lesquelles elle a proféré des injures à mon égard. Et on saura de nous deux qui doit laisser le nom de l’autre.”
Tels sont les propos de l’ex beau frère du général Camille Makosso selon la source Media Prime Mag.