Le coordonnateur du RHDP du Sud-comoé a répondu aux doléances des villages de Toumandjié et d’Ayénouan dans la sous-préfecture d’Adaou.
A Toumandjié, il a offert la somme d’un million de FCFA devant servir à la réhabilitation du logement d’un instituteur victime d’incendie. Aux militants du RHDP, il a remis la somme de 500.000 francs pour leur mobilisation.
A Ayénouan le coordonnateur régional du RHDP a offert trois millions FCFA destinée à la construction de la clôture de l’école primaire et à contribuer à la construction de la mosquée du village. Les femmes et les jeunes ont également reçu des dons en numéraire.
Selon le coordonnateur sous-préfectoral du RHDP d’Adaou, Djéri Diakité, ces doléances avaient été émises par ces populations lors de la campagne présidentielle d’octobre 2020.
Heureuses d’avoir été comblées, ces populations ont salué la politique de développement du ministre Aka Aouélé, président du conseil régional du Sud-Comoé.
LIRE AUSSI :CONCERT DE FALLY IPUPA, VOICI SA RÉPONSE À ARIEL SHENET
Dr Aka Aouélé a, quant à lui, appelé à la paix et à la mobilisation pour les futures échéances électorales. Il a expliqué que le village d’Ayénoua a besoin de paix pour son développement.
Puis il a rendu hommage aux populations et aux militants du RHDP pour leur contribution à la victoire du candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2020.
Une tournée de remerciement dans tous les départements du Sud-comoé est prévue par la coordination régionale du parti, a-t-on appris.