Souley DeParis, cyberactiviste du GPS met en garde le général Makosso dans sa guerre contre son mentor Guillaume Soro.
« Le Président Guillaume Soro n’a pas du tout le temps pour toi et n’est pas ton camarade, tu chantes et danse seul. La preuve est-ce que son service de communication ou le GPS ont pris le soin de faire un communiqué ? Seuls des activistes parmi ses nombreux soutiens activistes (NB : meilleurs en communication selon les observateurs, internautes, politiques et journalistes) te donnent la réplique » a lancé Souley DeParis cyberactiviste pro-Soro au général Makosso.
Avant de mettre en garde le président de la la marmaille, « continu de parler de la parole de Dieu que tu as choisi de faire volontairement et quittes sur ce terrain très glissant. Continu de vendre tes huiles d’onctions, faire tes pèlerinages avec tes fidèles et la marmaille, car tu en es le Général autoproclamé. Ceux à qui tu demandes soutien actuellement, nuitamment demandent également soutien au Président Guillaume Soro. Ton monsieur le ministre Mamadou Touré sait pertinemment de quoi je parle ».
Et d’ajouter, « sois zen, je peux te rassurer ici tout en te demandant de ne pas insister dans la bêtise pour des vues, puisque tu es en « panique » affirmant à Mamadou Touré ton nouveau Boss après feu Hamed BAKAYOKO qui n’est pas encore enterré; que le Président Guillaume Soro homme de conciliation, réconciliation, pondération, unité, vivre ensemble et paix n’est pas à ta trousse, il n’est pas ce que tu prétends dans ta course effrénée de Buzz. »
LIRE AUSSI : Hommage Hamed Bakayoko : Hambak “gagne temps”
« Tu joues en D2 et le Président Guillaume Soro en Champions League. Est-ce que l’on peut comparer Ange Farot (je le kiff grave) et Michael Jakson ? Makosso quitte dans ça, Le Président Guillaume Soro n’est pas ton Camarade » a conseillé Souley DeParis au Général Makosso avant de conclure.