Lors du lancement de la campagne présidentielle à Soubré, Alain-Richard Donwahi, a procédé à l’inauguration d’infrastructures.
A cette occasion, le commissariat de police et le Collège moderne de Buyo, l’école primaire de Niorouhio (département de Gueyo), le marché moderne de Yabayo, la médiathèque de Mayo (département de Soubré) abritant la radio communale ainsi que la Maison des chefs de Soubré, un don de la ministre Mariatou Koné, ont été officiellement remis aux populations, énonce une note d’information transmise.
Il a également profité de cet événement pour équiper le campement de Bertinkro (sous-préfecture d’Okrouyo) de 10 lampadaires solaires, ainsi que pour faire divers dons aux populations dont des bâches, des chaises, des tables-bancs, du matériel bureautique et informatique.
Alain-Richard Donwahi a toutefois noté que ces réalisations qui sont faites pour la plupart par le Conseil régional de la Nawa ont été possibles grâce au gouvernement.
LIRE AUSSI: Serge Aurier viole (encore) les règles de confinement : Tottenham prend une importante decision
“Avec Alassane Ouattara, c’est le développement assuré de nos villages, de nos villes et de toute la Côte d’Ivoire”, a réitéré M. Donwahi à chaque étape. Il a rassuré les populations de ce que, une fois élu, le Président Ouattara continuera de développer la Côte d’Ivoire dans un climat de paix de cohésion et de sécurité.