Le jeune artiste musicien, beat maker Shado Chris en unissant l’ex de Josey, Stéphane Zabavy et Alisa Zenar pour les besoins du clip de son nouveau single »d’aller où » s’attendait à susciter de vives polémiques. Coup réussi à plusieurs égards.
Lire aussi : Côte d’Ivoire- Mariam Traoré, député de Tengrela, insulte, insulte…la Toile s’embrase, sa démission…
Alisa Zenar et Shado Chris ont été longtemps vus comme des amants
Jusqu’à tout récemment où la chroniqueuse télé qui officie pour l’émission »C’midi » n’officialise ses fiançailles, elle et Shado Chris ont longtemps été vus comme des amants. Ces deux là ont dû forcement avoir une aventure sentimentale. Là dessus, ils ne se sont jamais exprimés gardant ce secret jalousement.
Lire aussi : ANGLETERRE, DISPARITION DU JOUEUR DU FC NANTES, EMILIANO SALA, DROGBA DIDIER AU CENTRE D’UNE…
Alors lorsqu’il écrit une chanson intitulée »d’aller où » dont la trame est celle d’une histoire sentimentale inachevée, il trouve la parade de faire appel à Zena Alisar qui joue le rôle d’une femme mariée avec dans le rôle de l’heureux élu, Stéphane Zabavy, l’ex amant de l’artiste Josey. Un cocktail qui suscite forcement la polémique. Avec la sortie du clip et la publication de ces images qui illustrent notre article, les commentaires vont bon train.