Serge Aurier, son petit nom, c’est Ado
Comme la plupart des célébrités du football avant la gloire, il ya cette petite vie cachée avec de petits sobriquets avec lesquels ils auront grandi. A l’instar de l’un des fils de Gagnoa , Kader Keita qui aura évolué au plus haut niveau, avec son petit nom, popito, Serge Aurier a lui aussi une appellation d’enfance bien connue de ses intimes. Pour ceux qui l’ont vu grandir dans la cité du fromager plus précisément dans le quartier de Garahio à Gagnoa, le petit nom de Serge Aurier était Ado.
A Gagnoa, Serge Aurier, c’est Ado
Fils de Gbizié Léon et Zagadou Irène, le petit Ado a fait les beaux jours des comités inter quartiers où il aura fait parler son talent. Avant de s’envoler quelques années plus tard pour la France et se retrouver au centre de formation du Racing Club de Lens, ensuite le Fc Toulouse, puis l’explosion au PSG.
Lire aussi : Line Jaber RTI C’midi, elle sort de son silence
Si vous apercevez l’actuel sociétaire de Tottenham dans les rues de Londres, et que vous l’interpellez avec le petit nom »Ado », cela lui rappellera bien de souvenirs de son enfance à Gagnoa où il a aimé le football grâce à l’un de ses aînés du nom de Phany.