26 C
Abidjan
jeudi, novembre 21, 2024
More

    Derniers articles

    Séko Fofana, un début de CAN en fanfare

    Pour Séko Fofana, il n’a fallu que quatre petites minutes lors de la CAN 2023 pour montrer la plénitude de son talent.

    Le milieu de terrain des Éléphants de la Côte d’Ivoire a fait parler de lui en bien lors du match d’ouverture de la compétition ce samedi 13 janvier 2024.

    Face à la Guinée-Bissau, l’ancien lensois a transpercé les filets des Os Djurtus après seulement 3 minutes de jeu à l’aide d’une belle frappe qui n’a laissé aucune chance au gardien bissau-guinéen.

    Ce but, le premier de la compétition, a mis les Éléphants sur de bons rails et leur a permis de remporter la rencontre sur le score de 2-0. Il a également permis à Séko Fofana de se faire remarquer et d’être désigné homme du match par la CAF.

    Pour cette CAN 2023 qui se joue à domicile, Séko Fofana est très attendu par les supporters des Éléphants. Ceux-ci veulent bien compter sur lui pour remporter le trophée le 11 février prochain.

    Le joueur formé à Man City dégage une incroyable puissance dans l’entre-jeu des Éléphants et cela crée déjà des jaloux chez les adversaires et surtout les éternels rivaux des Ivoiriens, le Ghana.

    Séko Fofana est un joueur qui a tout pour briller sur la scène continentale. Il a le talent, l’expérience et le soutien de son public. Si les Éléphants veulent remporter la CAN, il sera l’un des joueurs clés de l’équipe.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.