26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Sam Etiassé demis de ses fonctions au comité de normalisation de la FIF

    Le Comité de normalisation de la FIF s’est séparé du directeur exécutif, Jean-Baptiste Sam Etiassé, le jeudi 11 février 2021.

    Selon le communiqué, son contrat de collaboration était arrivé à expiration, depuis 2019. Vu qu’il n’a pas été renouvelé, les nouveaux patrons du football ivoirien, en charge la conduite de la transition, ont mis fin à ses fonctions.

    Interrogé par l’Infodrome, un site ivoirien d’informations générales, l’ex-directeur exécutif dit prendre acte de la décision du comité de normalisation tout en précisant qu’il ne s’agit pas d’un renvoi.

    « On m’a donné un papier et on m’a dit que mon contrat a expiré en 2019. Il n’a pas été renouvelé donc le comité de normalisation ne le renouvelle pas. On n’a pas dit qu’on m’a renvoyé. (…) C’est un contrat à durée déterminée. C’était un contrat de deux ans. Et en 2019, on devait le renouveler mais cela n’a pas été fait. Donc chacun tire les conséquences », a répondu M. Sam.

    LIRE AUSSI: CÔTE D’IVOIRE : VOICI LA LISTE DES MAGISTRATS RADIÉS

    Le préfet hors grade occupait le poste de directeur exécutif de la FIF depuis le 5 juillet 2016. Il avait été nommé par le président du comité directeur sortant dirigé par Augustin Sidy Diallo, malheureusement rappelé à Dieu le 20 novembre 2020.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.