La guerre dans le rap français continue de faire couler beaucoup d’encre. Rohff a décidé de ne plus lâcher Booba.
Booba et Rohff ne s’apprécient pas du tout. Les deux rappeurs ne connaissent aucun répit, n’hésitant pas à remuer le passé, quitte à soulever des sujets parfois très sensibles. Rohff est maintenant tellement chaud qu’il sort les dossiers et poursuit le clash avec agressivité contre Booba. Il a récemment continué son offensive sur Twitter rappelant notamment l’attitude de B2O en prison et se moquant de son physique.
Alors qu’on avait laissé Rohff et Booba sur un épisode de « C’est quoi ce miel ? » avec le shadow boxing d’Housni sur une musique ringarde, le rappeur de la Mafia K’1 Fry n’a pas laissé couler. Au contraire, il a répliqué aussi sec, lui aussi avec des montages vidéos qui se posent là…
LIRE AUSSI : FERRE GOLA VEUT JOSEY, LA CHANTEUSE IVOIRIENNE
Sur son compte Twitter, le rappeur d’origine comorienne, Housni alias Rohff a publié une vidéo retouchée d’une danseuse indienne qui n’a pas son visage à elle, mais plutôt celui de Booba. Et il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a rajouté un message, revenant sur le passage de Booba à la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.
LIRE AUSSI : ALICE SOFA PLEURE FOLOGO: “UN GRAND HOMME D’ÉTAT GÉNÉREUX”
« Y a pas un maton de fleury qui m’arrêtait pas sans taper des barres sur toi, tu t’es caché en isolement Vip tu chialais à la cabine menaçant de te prendre. L’infirmière dit que t’es fragile même Balkany est plus digne que toi et tu fais le badboy nudiste sur Twitter. Soignes toi » a lancé Rohff.