Rocky Gold, c’est la chanteuse qui monte en puissance avec des tubes comme »Cola dans sauce », »Gros coeur de femme »…Avant la sortie de son nouveau single »On est dedans » prévu ce vendredi 14 septembre, elle s’est confiée et dit la place qu’elle occupe dans le giron des artistes féminins ivoiriens.
Rocky Gold, un début avec quelques featurings, et une carrière qui a démarré en trombe. C’est l’effet du talent ?
Il ya certes le talent, mais autour de moi, il ya un gros travail qui est abattu, tant au niveau de mon équipe de production que de mes fans. C’est ce qui donne tout ce résultat.
Lorsqu’on a enchaîné plusieurs singles à succès, forcement, cela suscite des ambitions…Alors, quelles sont tes perspectives ?
Lire aussi : Marie Eve Djibo : Miss mannequin
Je veux faire danser le monde entier, chose pas facile, mais on va y arriver. Je veux pouvoir aussi faire des featurings avec de grosses stars et surtout me faire connaitre dans mon pays d’origine, le Nigeria, même si je suis ivoirienne et fier de l’être.
Tu sors un nouveau single intitulé »on est dedans ». On serait tenté de te demander, on est dans quoi ?
On est dans un grand championnat. A propos de ce titre, c’est un message fort aux hommes, pour leur dire que si une femme se tait, c’est par respect et par amour. Sinon tous les subterfuges qu’ils mettent en avant dans le cas de certaines infidelités en inventant des missions par ci, par là, nous le savons. Comme on le dit de manière prosaique en Côte d’Ivoire, »on est déjà né ». Donc tu vas monter, tu vas descendre, ton pied, mon pied, »on est dedans ».
Lire aussi : Daysie ma rivale : Josey, Rocky Gold et moi
Quel est le symbole que revêt ce single ?
C’est la maturité tout simplement. Parce que quand une femme est mature, elle peut tout accepter. Même quand ça ne va pas dans le foyer, elle fait l’effort de tout accepter.
On ouïe dire que tu étais en délicatesse avec ta maison de production, tu as eu même à t’en excuser. C’était quoi le problème ?
Rocky Gold et la kolber prod, c’est toute une famille. Il ya eu certes des incompréhensions, mais nous sommes ensemble, tout est rentré dans l’ordre. Dans quelques heures, vous aurez mon nouveau single. Le compte à rebours a commencé.
Dans le giron des artistes féminins ivoiriens, quelle place pourrais-tu t’accorder ?
Au niveau national, je me donne la première place parce que quand on travaille dur, c’est pour aller de l’avant.
Lire aussi : Yvidero Kritikos : on s’fait la bise
Un mot à tes fans avant la sortie de »on est dedans »
Un grand merci à mes fans. Merci de continuer à me soutenir. Je ferai tout pour vous satisfaire. Je vous aime. Bisous.