Molaré a annoncé ce matin le lancement du PRIMUD 2019 pour ce dimanche 7 Juillet 2019. Détentrice par deux fois de la couronne de la meilleure artiste coupé décalé, Vitale s’est fendue d’une publication qui sonne comme une manière de narguer ses concurrentes dont la principale demeure bien entendu Claire Bahi, et ce, pour le prix du meilleur artiste coupé décalé féminin.
Lire aussi : ABIDJAN-L’HOMME SAGA ANNONCE SA SÉPARATION D’AVEC L’ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ BAMBA AMI SARAH POUR VITALE-LES…
Quand Vitale exprime sa suprématie dans le coupé décalé féminin
En 2017, Vitale raflait la palme de la meilleure artiste coupé décalé malgré que Claire Bahi était en lice cette année là. En 2018, elle aura eu le champ libre suite à la rébellion dans laquelle Claire Bahi s’est engagée aux côtés de Dj Arafat. Cette année, avant le lancement du PRIMUD 2019 prévu le 7 Juillet, à moins qu’il ne revienne sur sa décision, Molaré avait déclaré que tous ceux qui avaient boycotté sa cérémonie de récompense des meilleurs artistes coupé décalé ne seront pas nominés cette année.
Lire aussi : Ambassade de France en Côte d’Ivoire-Vitale au cœur d’un gros scandale : Tout sur…
Du coup, Vitale se retrouvera certainement face à Bamba Ami Sarah comme challenger de poids. »Dites moi cette année à qui je vais passer ma couronne de meilleur artiste féminin Coupé Décalé ? Laquelle des filles saura bien prendre soin de ça et me la remettre tranquillement l’année prochaine ». Message publié par Vitale qui exprime insidieusement sa suprématie, une manière aussi de narguer Claire Bahi qui ne sera pas de la course.