Didier Drogba, candidat déclaré à l’élection pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a mis a profit une partie de son précieux temps pour réchauffer l’une de ses plus suures amitiés. Celle qu’il a avec le lead vocal du groupe Magic System : A’Salfo.
A l’instar de toutes les stars, l’ex-capitaine des Eléphants, Didier Drogba et le lead vocal de groupe Magic System, A’Salfo sont activement engagés dans la lutte contre le coronavirus, à travers leur fondation respective.
C’est dans ce cadre que la première cité a effectué une visite dans les locaux de la Fondation Magic System où il a eu un entretien avec le boss de la maison.
Visiblement heureux de cette rencontre avec son ‘ »frère » de tous les jours, A’Salfo, Salif Traoré de son vrai nom, n’a pas hésité à rendre un hommage mérité à l’emblématique attaquant des Blues de Chelsea, sur sa page Facebook.
« Il arrive des fois qu’entre frères, nous nous asseyons pour évoquer l’avenir. Merci à Didier Drogba pour sa visite fraternelle cet après-midi », a-t-il écrit mercredi dans la soirée sur sa page Facebook.
Face au coronavirus en Côte d’Ivoire, Didier Drogba à travers sa Fondation s’est joint à l’Ue (Union européenne) et à la Fondation Magic System pour participer aux actions de solidarité initiées à l’endroit des populations du Grand Abidjan.
La semaine dernière, les deux icones ont ensemble planifié la livraison de vivres dans un quartier populaire d’Abidjan. « C’est le moment d’être solidaire », a fait savoir Didier Drogba.
Notons que c’est environ 160 millions de Fcfa de contribution que Didier Drogba a apporté à la Fondation Magic System, a soulagé 5000 familles démunies de la ville d’Abidjan en kits alimentaires.