26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Rafna Houon : Voici ce que devient le bébé le plus célèbre de Côte d’Ivoire

    La fille cadette de Dj Arafat et de Carmen Sama est certainement le bébé le plus populaire du pays d’Alassane Ouattara. Privés de ses nouvelles depuis quelques mois, Rafna Houon, née le 3 mai 2018, vient apparaître dans une vidéo inédite, où elle s’illustre en maquilleuse professionnelle

    Après son fils Ezéchiel qui réitère ces derniers jours son envie de se lancer dans la musique et le coup d’éclat dans la peau d’un animateur de son autre fils Maël, c’est autour de Rafna, la dernière du clan  Houon de s’illustrer.

    En effet, dans une vidéo circulant sur la toile on y voit la petite fille de 2 ans s’essayer au maquillage. Pinceau et aquarelle en main, Rafna essaie de maquiller probablement sa mère Carmen Sama. Ce qui est sûrement un instant d’amusement pour la petite Houon a tout de suite été perçue comme un début de vocation par les internautes qui en meurent d’admiration, revèle le site Doingbuzz.com.

    Une petite douceur qui attendrit un peu l’atmosphère tendue et dominée par la vidéo de cette dernière en plein twerk avec Emma Lohoues et sa bande.

    La veuve de Dj Arafat a été aperçue à plusieurs reprises sans sa fille à ses côtés. Suscitant ainsi des interrogations de plusieurs internautes alors que Carmen Sama multiplie les virées nocturnes dans la capitale économique ivoirienne.

    LIRE AUSSI: DJ ARAFAT / ABANDONNÉE, OLIVETTE ANOUMA , LA GOUVERNANTE INCONSOLABLE DU DAHISHI SE DÉVOILE. « VOICI CE QUI ME MANQUE »

    Après le décès du boss de la Yorogang, la notoriété de la petite s’est amplifiée davantage grâce à la ligne de vêtements portant son nom, récemment mise sur le marché par sa mère Carmen Sama.

     »Rafna est une ligne de vêtements pour enfants, qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant, que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire », avait soutenu Carmen Sama.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.