Dans une parodie de 53 secondes à travers une vidéo postée sur sa page facebook officielle ( Degammage de Prissy) , la chroniqueuse, Prissy la degameuse parle du »tchatcho » de Aya Nakamura. Se »tchatcho » dans l’argot ivoirien, c’est se dépigmenter, se décaper la peau avec des produits de beauté éclaircissants.
Lire aussi : PRISSY LA DEGAMEUSE : SES VIDÉOS ATTEIGNENT DES MILLIONS DE VUES
Aya Nakamura et le »tchatcho »
En effet, lors des NRJ Music Awards, l’une des photos de l’auteure de la chanson »djadja » laisse entrevoir hélas certaines parties de son corps, notamment son coude ( noirci) qui laisse apercevoir clairement qu’elle se décape la peau.
Lire aussi : YVIDERO KRITIKOS : ON S’FAIT LA BISE
Loin des beaux clichés avec maquillage et bien liftés où Aya Nakamura apparaît toute lumineuse, elle est trahie par ses photos non retouchées qui mettent à nu qu’elle a recours à des produits qui lui dépigmentent la peau. Dans la tourmente depuis ce matin ( lundi 12 novembre) à la suite d’un tweet où Aya Nakamura en veut à Nikos Aliagas pour avoir mal prononcé son nom aux NRJ Music Awards ; sur la blogosphère ivoirienne, elle est lynchée du fait d’être une adepte du »tchatcho ».