26 C
Abidjan
dimanche, novembre 24, 2024
More

    Derniers articles

    Prissy la degameuse parle du  »tchatcho » de Aya Nakamura

    Dans une parodie de 53 secondes à travers une vidéo postée sur sa page facebook officielle ( Degammage de Prissy) , la chroniqueuse, Prissy la degameuse parle du  »tchatcho » de Aya Nakamura. Se  »tchatcho » dans l’argot ivoirien, c’est se dépigmenter, se décaper la peau avec des produits de beauté éclaircissants.

    Lire aussi : PRISSY LA DEGAMEUSE : SES VIDÉOS ATTEIGNENT DES MILLIONS DE VUES

    Aya Nakamura et le  »tchatcho »

    En effet, lors des NRJ Music Awards, l’une des photos de l’auteure de la chanson  »djadja » laisse entrevoir hélas certaines parties de son corps, notamment son coude ( noirci) qui laisse apercevoir clairement qu’elle se décape la peau.

    Lire aussi : YVIDERO KRITIKOS : ON S’FAIT LA BISE

    Loin des beaux clichés avec maquillage et bien liftés où Aya Nakamura apparaît toute lumineuse, elle est trahie par ses photos non retouchées qui mettent à nu qu’elle a recours à des produits qui lui dépigmentent la peau. Dans la tourmente depuis ce matin ( lundi 12 novembre) à la suite d’un tweet où Aya Nakamura en veut à Nikos Aliagas pour avoir mal prononcé son nom aux NRJ Music Awards ; sur la blogosphère ivoirienne, elle est lynchée du fait d’être une adepte du  »tchatcho ».

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.