Mamadou Traoré, proche de Soro, invite les militants du GPS et les Ivoiriens à prier pour le premier ministre par intérim, Patrick Achi.
Si l’information donnée par Chris yapi ,l’investigateur qui donne des insomnies au Restaurant ,s’avérait en ce qui concerne le Premier des Ministres par intérim, je dirai qu’il y a vraiment une sorte de malédiction qui plane sur la Primature. Je rappelle que Chris Yapi a annoncé que le Premier des Ministres par intérim aurait eu un malaise suite à sa nomination et qu’il serait hier sous perfusion.
Si cette information est vraie, je dirai, pour parler comme mon triplé Franklin Nyamsi, qu’il est entré dans le triangle infernal. Un triangle composé de trois Premiers des Ministres qui subissent des malaises dès qu’ils sont investis de la fonction. Et ces malheurs sur la Primature n’ont commencé à avoir lieu que depuis que le gourou du Restaurant a décidé d’entamer un troisième mandat contesté par tous.
LIRE AUSSI : Voici des ministres RHDP qui ont perdu aux législatives 2021
Nous l’avions dit. Ce troisième mandat qui a été obtenu à coup d’ingratitude envers les bienfaiteurs comme Bédié et Guillaume Soro, à coup de violation de serment devant Dieu et devant les hommes, à coup sangs et de cadavres ne peut être que maudit. Et ce troisième mandat commence très mal. Et comme à leurs habitudes ,les mendiants du Restaurant viendront nier les faits et m’insulter sans m’apporter des arguments contradictoires basés sur les faits.
Mais comme je suis habitué à leur manque de culture très avancé, j’ai fini par les prendre tel qu’ils sont. Que peut-on faire face à des gens qui se qualifient fièrement de moutons ?Une chose est sûre et certaine, c’est que le peuple Attié doit beaucoup prier pour son fils à qui on vient de confier l’intérim de la Primature. Si par malheur pour lui on le confirmait dans son poste, il va donc falloir intensifier les prières pour lui car il n’y a jamais deux sans trois.
LIRE AUSSI : Polémique sur le vaccin COVID 19 en Afrique : Koffi Olomidé prend position
Car mon grand frère chéri est parti, mon esclave est en train de lutter contre la mort. Donc….Et comme d’habitude, face à cette information donnée par Chris Yapi sur l’état de santé du Premier des Ministres par intérim, la communication gouvernementale restera silencieuse.
Elle laissera la rumeur prospérer avant de venir tenter de l’éteindre à travers un communiqué laconique. Je me demande finalement ce que veut le gourou du Restaurant en croquant ainsi tous ses Premiers des Ministres ? Et si ce n’est pas de sa faute, c’est qu’il y a de quoi avoir peur pour notre pays.
Car Dieu est en train de le frapper de Sa main infaillible. Et aujourd’hui, je fais le constat suivant. Dieu est en train de venger au calme et sans bruit Guillaume Soro. Il est en train de préparer tranquillement son arrivée au pouvoir.
LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Zuénoula : le PDCI-EDS veut intenter un recours en annulation des résultats
Car peu à peu, tous ceux qui pouvaient constituer pour lui un obstacle ,en ce qui concerne les leaders politiques de la nouvelle génération, sont en train de tomber un à un.
Et ce n’est pas encore fini. Je parie que lors des cocktails organisés pendant les réunions Ministérielles, les Ministres trouveront des prétextes pour ne pas y participer. Qui est fou encore pour se laisser empoisonner ?Pendant ce temps, prions beaucoup pour le Premier des Ministres par intérim.