26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    PRIMUD 2019-Nominée dans la catégorie révélation humour, Yvidero pas du tout contente, elle se retire et en donne les raisons

    Le PRIMUD 2019, c’est 29 catégories, 244 nominés et 30 trophées en jeu. Les catégories sont entre autres, le PRIMUD d’or, le meilleur artiste coupé décalé, la révélation coupé décalé, le meilleur artiste zouglou, meilleur humoriste chanteur, artiste féminin coupé décalé. Humoriste et comédienne de talent avec sept trophées à son tableau au chapitre de ses récompenses, Yvidero s’est vue nominer dans la catégorie révélation humour où l’on a comme nominés, l’Excès, Kebaro, Sa Cekoi ça, Ange Freddy, Eunice Zunon, Technoush, Segano Mariam Djafoule, et Raoul Kevy. Dans cette catégorie, après quelques jours de votes, Segano et Mariam Djafoule mènent le bal avec 65% des votes, suivis de Eunice Zunon avec 15%.

    Lire aussi : Après son one woman show, Yvidero et Eunice Zunon, la déchirure : Les deux…

    Contre toute attente hier en soirée, Yvidero a demandé à se retirer, pas du tout contente de se voir nominer dans une catégorie qui, pour elle n’est pas du tout valorisante au vu de son parcours :  »Je ne manque de respect à personne. Molaré étant un grand frère pour qui, j’ai beaucoup d’estime d’ailleurs. Mais, je ne crois pas que mon Travail soit valorisé dans ces conditions. Je demande alors le retrait de mon image dans cette catégorie tout en souhaitant bonne chance aux nominés… ». Une décision de Yvidero à blâmer ? Faut-il comprendre son retrait du PRIMUD 2019 ? A quoi s’expose-telle ? Question d’éthique avec MTN dont elle représente l’image et qui est sponsor leader du PRIMUD. Autant de questions auxquelles nous essayerons de répondre à travers une analyse dans une autre édition sur Abidjanpeople.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.