Il est ouvert un concours directs de recrutement 2021 au Port Autonome d’Abidjan (PAA), au corps des officiers de port.
Peuvent faire acte de candidature, il faut être de nationalité ivoirienne ; être titulaire du Brevet de capitaine au long cours (Clc) ou autre brevet maritime équivalent. Le candidat doit être de 40 ans plus à la date du concours et jouir de ses droits civiques et surtout être de bonne moralité.
Il faut également avoir une acuité visuelle d’au moins 8/10 à chaque œil avec ou sans verres correcteurs et être apte à un service à la mer, certifié par le médecin des gens de mer.
LIRE AUSSI : EUDOXIE YAO : VOICI CES 10 PHOTOS LES PLUS SEXY
Les dossiers de candidatures déposés à la Direction des Ressources Humaines du port, devront comprendre :
Une demande manuscrite datée et signée du candidat , adressée au DG du port ; Un extrait d’acte de naissance ou pièce tenant lieu ; Un certificat de nationalité ivoirienne ; Un extrait du casier judiciaire datant de moins de trois mois ; Un certificat médical de visite et contre visite datant de moins d’un mois avec mention spéciale concernant les facultés visuelles exigées, délivré par le médecin des gens de mer ; Une copie certifiée conformé et légalisée du diplôme et du brevet ; Un CV ; Un relevé de navigation datant de moins de trois mois ; Un certificat de non bégaiement délivré par un médecin ORL.
LIRE AUSSI : AFFAIRE “HOMOSEXUALITÉ” SERGE BEYNAUD, MOLARE : GUY ARMAND EN COLÈRE RÉPOND À EL YOUKY,…
Les dossiers de candidature doivent être déposés à la direction des ressources humaines, département administration du personnel et des affaires sociales à la direction générale du port, au plus tard le vendredi 5 mars 2021.
La liste des dossiers de candidature peut être consultée sur le site web du port :www.portabidjan.ci.