Récemment lors du concert de clôture de la 3ème édition du “Festival Yopougon mon fyef”, Petit Denis est monté sur la scène dressée pour la circonstance à la place CP1.
Koulaté partait soutenir un de ses jeunes confrères artistes zouglou qui se produisait en live. A peine a-t-il vu Petit Denis sur la scène que l’artiste qui jouait en live retourne vers son staff. On le voit à travers des gestes se plaindre à son staff de la présence de Petit sur la scène. Petit Denis tout confus ne comprenant rien reste inerte sur la scène. On ne lui donne pas le micro. Cela, pendant qu’un autre artiste zouglou venu aussi en soutien le micro en main égaye les festivaliers.
Pendant ce temps, un membre du staff de l’artiste en live essaye de raccompagner Petit Denis. Il essayait poliment de faire descendre Petit Denis de la scène.
Pourquoi un tel traitement d’un cadet envers son aîné?
Y a-t-il des antécédents entre les deux artistes ?
Est-ce dû à l’addiction de Petit Denis ?
Qu’à cela ne tienne. Petit Denis ne mérite pas un tel traitement en public.
Il faut rappeler qu’Il fait partie des têtes fortes du zouglou. Il a pour l’instant à son actif 7 (sept) albums à succès chacun. Depuis 1996 il est une des valeurs sûres de la musique ivoirienne.