26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    « Pardon Guillaume Soro vient nous sauver »

    Face à la drogue qui circule en Côte d’Ivoire, aux menaces des djihadistes…, Mamadou Traoré appelle Guillaume Soro à l’aide.

    Guillaume Soro yako! Drogue circule en Côte d’Ivoire on dit que c’est toi alors qu’un rapport international crédible a identifié les dealers et leurs relais. Djihadistes menacent la Côte d’Ivoire on dit que c’est toi alors que nous savons que les djihadistes ont des liens avec beaucoup de nos mendiants du Restaurant, ignorants qu’ils sont de la religion musulmane qu’ils pratiquent.

    Donc des cibles faciles de la manipulation des djihadistes. Notre système de sécurité est poreux et inefficace. Et on dit que c’est ta faute car tu as conduit une rébellion. Eux là, ils ne sont responsables de rien. En étant au pouvoir, ils ne sont que tes victimes.

    LIRE AUSSI : Législatives 2021 : fraude signale déjà à Bocanda, la CEI fait des précisions

    Toi qui n’a pas le pouvoir et toi qu’on dit fini. Pardon Guillaume Soro ,viens nous sauver. Car aujourd’hui c’est toi seul qui est devenu l’espoir des ivoiriens.

    LIRE AUSSI : Man : saisie d’armes de guerre chez un ex-militaire

    Nos gars du Restaurant et leur gourou ont échoué sur toute la ligne. Même l’émergence qu’ils nous avaient promise en 2010, ils ont tapé poteau. Ils n’en parlent même plus. Oh honte !

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.