Guillaume Soro, aujourd’hui en exil, a souhaité ce dimanche 4 avril 2021, une réconciliation véritable pour la Pâques 2021.
Ce jour dimanche 4 avril 2021, retentit pour les Chrétiens du monde entier la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus-Christ. : « L’amour a vaincu la haine, la vie a vaincu la mort, la lumière a chassé les ténèbres ! »
Cette Bonne Nouvelle s’allume à un moment où la Côte d’Ivoire, encore dans la pénombre de la division et de la haine inutiles entre ses filles et fils, a véritablement besoin d’être éclairée par une Lumière divine.
Que la Résurrection du Christ apporte cette lumière à notre pays bien-aimé et soit donc l’occasion pour notre grande famille ivoirienne de se réunir autour de l’essentiel de l’existence : l’amour de l’autre et le pardon gage de toute réconciliation véritable.
LIRE AUSSI : Après son échec face à Gbagbo, Bensouda reçoit le soutien du président des Etats-Unis
Que tous ceux qui ont à cœur le destin de notre pays, mettent tout en œuvre pour favoriser l’édification d’une société fraternelle qui respecte la dignité de la personne pour mettre ainsi fin à des années de souffrance. Joyeuses Pâques à tous !