Les autorités nigérianes sont à la recherche d’une ancienne reine de beauté en raison de ses présumées activités liées au trafic de drogue.
L’Agence nationale de lutte contre la drogue (NDLEA) a annoncé que Aderinoye Queen Christmas, alias Queen Oluwadamilola Aderinoye, s’était échappée lorsque ses agents ont effectué une perquisition dans sa résidence à Lagos la semaine dernière.
Selon un communiqué de l’agence, la perquisition a été déclenchée par des renseignements « crédibles » indiquant l’implication présumée de l’ex-reine de beauté dans des activités liées à des substances illicites. Le communiqué a également précisé que lors de la perquisition, 606 grammes de Canadian Loud, une souche synthétique de cannabis, une balance électronique de pesée, ainsi que d’importantes quantités d’emballages plastiques de drogue ont été découverts en présence des responsables de l’immobilier.
À lire aussi sur AbidjanPeople
- Queen Biz: Les plus belles photos de la star sénégalaise
- Revue de presse ivoirienne ce 4 mars 2022 : « notre pays est en paix » selon Ouattara
- Côte d’Ivoire : 4 Italiens condamnés à 20 ans de prison pour trafic international de drogue et blanchiment
- Dernière nouvelle sur l’état de santé du Premier ministre Hamed Bakayoko
- Prison de Dimbokro : des présumés livreurs de drogue arrêtés
Aderinoye Queen Christmas, qui a été élue Miss Commonwealth Nigeria Culture en 2015/2016 et est la fondatrice de la Queen Christmas Foundation, n’a pas encore réagi aux accusations portées contre elle.
Parallèlement, un autre suspect, de retour du Brésil la semaine dernière, a été appréhendé à l’aéroport international Murtala Muhammed pour avoir ingéré 60 gros paquets de cocaïne, selon les informations fournies par l’agence.
Les derniers articles sur AbidjanPeople
- Nigeria : l’actrice Nkechi Blessing se rend en Guinée équatoriale pour rencontrer Balthazar
- Éliminatoires de la CAN 2025 : voici les dates et heures des matchs de la 5e journée
- Appel à la prière pour Angelo Papa, légende du groupe Aboutou Roots
- Singuila, le « docteur love », en concert à Yaoundé pour ses 20 ans de succès
- « Djeneba Djaba » de Debordo Leekunfa : la ministre de la Culture réagit