La prolongation de contrat de la superstar brésilienne du Paris SG Neymar est « en bonne voie » a affirmé Leonardo ce 25 février 2021.
Les deux joyaux du PSG, tous deux en fin de contrat en juin 2022, prolongeront-ils dans la capitale ? Pour Neymar, « on est en bonne voie », a confirmé « Leo », alors que plusieurs médias ont déjà annoncé qu’un accord avait été trouvé. « C’est en bonne voie, mais à la fin, un contrat est acté quand il est signé et ce n’est pas encore le cas », a toutefois précisé le dirigeant brésilien.
La situation de Mbappé semble un peu moins avancée. « On parle. Ça fait longtemps qu’on parle. C’est toujours plus clair. On va arriver au moment où on doit prendre une position, une décision. Je pense qu’on arrive à chaque fois plus proche de ce moment-là. Il y a bonne ouverture du dialogue », a expliqué Leonardo au micro de la station de radio.
Le directeur sportif a également voulu insister sur le rôle du Français au sein du club, plus d’une semaine après son fantastique triplé en Ligue des champions à Barcelone (4-1) en huitièmes de finale aller.
LIRE AUSSI : Ligue des champions : Manchester City a un pied en quart de finale
« Si on regarde ce qu’il a fait depuis qu’il a commencé à Monaco, c’est quelque chose de tellement unique, tellement énorme. Sa position dans l’équipe est toujours plus importante. J’entends +Kylian, il veut des responsabilités+. Kylian a déjà les responsabilités », a-t-il lancé.
LIRE AUSSI : Présidence de la CAF : voici les chances de Jacques Anouma
Leonardo a aussi confirmé qu’il souhaitait prolonger deux autres cadres, qui sont eux en fin de contrat cette saison: l’Argentin Angel Di Maria et l’Espagnol Juan Bernat. « L’idée, c’est d’aller au bout le plus vite possible. On a l’intention de les renouveler tous les quatre (en comptant Neymar et Mbappé) », a-t-il indiqué.