Le président du Ghana Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a adressé ses félicitations Joe Biden élu président des Etats-Unis ce 7 novembre 2020.
Au nom du gouvernement et du peuple Ghana, je félicite le président élu des États-Unis d’Amérique, le vice-président Joseph Robinette Biden Jr, pour sa victoire décisive aux élections du 3 novembre 2020. Je félicite également la sénatrice Kamala Harris pour être devenue la première femme vice-présidente élue des États-Unis.
J’espère sincèrement que le mandat du président élu Biden sera marqué par la livraison de l’unité, de la sécurité, du progrès et de la prospérité à tous les Américains.
LIRE AUSSI : Ghana : l’ONU lance un projet de financement des ODD
J’espère que, au cours de sa présidence, les relations entre le Ghana et les États-Unis d’Amérique continueront de croître de force en force, des relations qui reposent, au fil des ans, sur un programme commun de liberté, de développement, de progrès et prospérité.
Félicitations, une fois de plus, au président élu Joe Biden, vice-président élu Kamala Harris, et au peuple des États-Unis d’Amérique.
Que Dieu bénisse le peuple américain et souhaite le succès continu de son pays.