Kalou Bovanenture : »Koné Zakaria me menace »
»Chaque ivoirien est libre de ses choix politiques, mais ce monsieur (koné zakaria ) m’a demandé par deux fois devant témoin de me retirer de la course aux municipales à Vavoua en proférant des menaces voilées . Il apporte en sa qualité d’ancien com’ zone et de colonel de l’armée de côte d ivoire un soutien sans faille à mon adversaire. Voilà ce, à quoi, on est réduit. S’il m’arrivait un désagrément, ne cherchez pas loin » …C’est le message publié par Kalou Bonaventure ce mercredi 10 octobre sur sa page facebook.
Lire aussi : Dj Jacob Awards du coupé décalé
Et ce, appuyé d’une vidéo d’une 1 minute 50 secondes où Koné Zakaria, ex commandant de zone face à des invités autour d’une table passe un message en langue locale. Sont-ce des propos de menaces ? On ne peut faire de déduction. Toujours est-il qu’avec sa publication, Kalou Bonaventure , candidat déclaré à la mairie de Vavoua prend à témoin l’opinion publique.
Kalou Bonaventure prend l’opinion à témoin
Pour avoir été interpellé par deux fois par le colonel Koné Zakaria, afin de retirer sa candidature. Et voir ce dernier soutenir son adversaire aux municipales du 13 octobre 2018, Bonaventure Kalou voit en cela une menace qu’il prend au sérieux et qu’il prend soin de mettre sur la place publique afin d’éviter d’éventuelles conséquences avant qu’il ne soit trop tard. Espérant que cette sortie de l’ex »Eléphant » soit prise au sérieux. Et que des mesures soient prises afin qu’au terme de l’échéance du 13 octobre, l’on ne se retrouve pas face au pire.