Il l’a fait sans forcer, comme diraient les Ivoiriens, en plus avec le cœur! Et oui, Djibril Ouattara, Directeur général de MTN Côte d’Ivoire a surpris plus d’un dans une vidéo devenue virale sur la Toile. Les raisons.
Avec la manière, les 16 millions d’abonnés MTN Côte d’Ivoire ont eu droit à des excuses sincères du patron de l’opérateur de téléphonie mobile et fixe qui a publiquement demandé pardon après une panne intervenue sur un centre de données, le 26 janvier dernier.
L’incident avait substantiellement perturbé la fourniture et/ou la qualité du service de l’opérateur Jaune et Bleu, allant à l’accès limité à internet à des difficultés pour les utilisateurs de proceder à l’achat de plusieurs services.
“Au nom de toute l’équipe de MTN Côte d’Ivoire, je voudrais, du plus profond de mon cœur, vous présenter nos sincères excuses. Nous savons que 16 millions d’Ivoiriens font confiance à MTN pour leurs besoins de communication et pour faire avancer leurs activités. Nous comprenons l’impact d’une telle interruption”, a reconnu le directeur général dans une vidéo enregistrée à cet effet.
Djibril Ouattara est même allé proposer des compensations sous diverses formes aux utilisateurs qui ont été impactés par cette panne du serveur.
Merci monsieur le Directeur général pour votre pointu sens de responsabilité et surtout cette humilité affichée qui devrait faire école auprès d’autres.