Le frère aîné de « L’OISEAU DE DIEU », le chanteur Eddie Le Rossignol, annonce qu’une autopsie du corps de feu Skelly sera effectuée.
L’enfant prodige du village de “Konan kan’kro”, Skelly, s’est éteint hier mercredi 25 Août, dans une clinique de Bouaké, à l’âge de 42 ans .
Affligé par la triste nouvelle, son frère aîné, le chanteur EDDIE Le Rossignol, est encore sous le choc : «Je suis abattu. À l’annonce de la nouvelle du décès de mon petit frère, Francis (prénom de Skelly), je n’ai cessé de pleurer. J’étais en pleurs du matin jusqu’à l’après-midi ».
LIRE AUSSI: Génocide au Rwanda : l’avocat de Paul Rusasebimana demande le transfert de son client en Belgique
Eddie, le grand frère du défunt Skelly, fait savoir sur le site WWW.VIBERADIO.CI, qu’une autopsie du corps devra être effectuée les prochains jours : « Je vais demander qu’on mette à la disposition de la famille, les différentes Radios que mon défunt frère a passé. Je demande également son bilan de santé et un mot de son Docteur. Je souhaite qu’il se prononce. Une autopsie du corps va être effectuée également», a laissé entendre le frère aîné de L’Oiseau de Dieu.