Le challenge qui met en exergue les photos d’il y’a 10 ans, et celles datant de maintenant donne lieu à diverses publications émanant des people. Pour ne pas rester en marge de ce jeu, le groupe Magic System a publié via sa page instagram la pochette de leur album »1er gaou ». L’oeuvre sortie en 1999 a été promue en Europe trois ans plus tard, soit en 2002. Année qui coïncide avec l’avènement du coupé décalé avec comme têtes de proue, Douk Saga et Molaré. A la suite de la diffusion du visuel de la cassette audio de »1er gaou », Molaré s’est rappelé une confidence au sujet du groupe Magic System, qu’il a bien voulu partager en commentaire.
Lire aussi : MA GRANDE FAMILLE-AKISSI DELTA : LES GALÈRES QU’ELLE AURA VÉCUES AVANT SON RETOUR À…
Molaré : »Je ne peux jamais oublier… »
»Vous avez quitté l’Île de la Réunion pour venir me faire la surprise à l’occasion de mon anniversaire à Paris avec cette chanson ( NDLR : 1er gaou). Je ne peux jamais oublier… ».
Lire aussi : LE TOP 10 DES ARTISTES IVOIRIENS QUI ONT SU COMMUNIQUER SUR LEUR IMAGE
En plus de ce souvenir mémorable, les gaous magiciens ont remis un présent à Molaré dont il parle avec un brin d’humour : »Mais la chemise Dolce Gabbana que vous m’avez offerte là, je l’ai remise à Duncan ( du nom du vice-président ivoirien, personnalité politique qui se distingue par des costumes de grandes tailles), jusqu’à présent, il porte ça ( rires) »