L’aventure s’arrête pour la ravissante Luce Kouassi, miss San-Pedro, ville au Sud du pays. Elle ne participera pas à la finale du concours Miss Côte d’Ivoire, son père ayant émis un « refus catégorique » devant les négociations menées par Victor Yapobi, président du Comici.
C’est une mauvaise nouvelle qui pourrait jeter le discrédit sur le comité en charge du concours de beauté en Côte d’Ivoire (Comici).
Alors que Miss Côte d’Ivoire 2020 bat son plein, la magnifique Luce Kouassi, lauréate de la présélection de la ville de San-Pedro au sud du pays, ne désire plus suivre la compétition. Miss San Pedro a été virée de la compétition par son père.
Le Comici avec à sa tête Victor Yapobi, a tenté de faire revenir le père de Luce Kouassi sur sa décidion. Niet ! Le père de la candidate s’est montré intransigeant. Sa fille ne participera pas au concours Miss Côte d’Ivoire 2020.
LIRE AUSSI : http://MISS CÔTE D’IVOIRE : LES ADIEUX À MONIA COULIBALY LONFO DÉCÉDÉE LE 25 DÉCEMBRE À PARIS
La question qui convient de se poser, c’est pourquoi ce père refuse que sa fille qui est pourtant un canon de beauté se présente à la finale du concours Miss Côte d’Ivoire ?
Notons que le papa n’a jamais été d’accord avec le choix de sa fille. Et pour lui, tant qu’il est en vie, il n’acceptera jamais voir sa fille participer à ce concours et ajoute même qu’il n’était pas informé lorsque sa belle Luce a été au concours sous régional jusqu’à être élue miss, sinon, il aurait interdit d’y prendre part.
Selon les informations, le comité en charge du concours de beauté a tout fait pour que le papa revienne à de meilleurs sentiments, mais, le groupe de Victor Yapobi, s’est heurté à un violent NON ! Le père de la candidate s’est montré intransigeant. Sa fille ne participera pas au concours Miss Côte d’Ivoire 2020.
Source : opera.com