Hamed Bakayoko officie le mariage à la mairie d’Abobo
Il n’y a pas que chez les refondateurs que les mariages sont célébrés. Au niveau des Républicains, l’on est aussi à la fête. Au plus haut sommet de l’Etat s’il vous plait. En effet, ce samedi 22 Décembre, Fama Camara, fils de la ministre de l’éducation nationale, Kandia Camara, a épousé Yasmine Binaté, fille d’un général.
Le mariage religieux en présence des membres du gouvernement !
Le jeudi 20 décembre, comme cela est de coutume dans la tradition musulmane, place était au mariage réligieux. A cette cérémonie, il y avait du beau monde. Mariétou Koné, ministre de la solidarité faisait partie des marraines de Fama Camara.
Toutes sanglées dans de beux boubous, les valeureuses mamans sont venues bénir les premiers pas de leurs enfants vers la consécration de l’acte marital. Deux jours après, ballet de personnalités.
Le Maire Hamed Bakayoko officie le mariage à la marie d’Abobo et la réception à l’Hôtel Ivoire
A occasion exceptionnelle, espace d’exception. Le mariage de Fama Camara et Yasmine Binaté a été officié par le maire ministre dans sa commune. La célébration, elle aura donné lieu à une gigantesque fresque au palais des congrès de l’Hôtel Ivoire où toute la République avec à sa tête le vice président Kablan Duncan et le premier ministre Amadou Gon Coulibaly se sont donnés rendez-vous. La première dame, Dominique Ouattra a rehaussé de son image ce mariage. De beaux clichés pour attester de la qualité des convives.
Lire aussi : Stéphanie, la fille de Jacques Anouma, l’ex président de la FIF, s’est mariée