A en croire une publication dont Mani Bella s’est fendue sur les réseaux sociaux, elle serait menacée. La raison, selon elle, à lire entre les lignes, le fait qu’elle se soit produite au meeting d’un candidat à l’élection présidentielle du Cameroun.
Lire aussi : Antou des copines est décédée
Vraie menace, intimidation, Mani Bella n’en dit pas plus. Sa publication que voici laisse croire tout simplement qu’elle est menacée : »Je suis une artiste… Prestataire… Je ne fais pas la politique!!! Je vais où on a besoin de moi chanter, danser et travailler mon argent afin de nourrir mes enfants… rien de plus! Si vous avez décidé de me tuer, qu’il en soit ainsi… Mais, ne restez pas mourir…
Et sachez qu’en utilisant la violence, vous ne valez pas mieux que ce que vous décriez ! Pour l’amour de la musique, j’irai toujours partout où on a besoin de moi dans ce monde car, j’ai travaillé dur et je travaille au quotidien pour ça… tuez moi, mon époux va m’enterrer et mon nom restera gravé dans les records de la musique Camerounaise et africaine.
Lire aussi : YVIDERO KRITIKOS : ON S’FAIT LA BISE
Ras le bol de vos menaces ! C’est forcé ? Où est passé la liberté que chacun a de faire ce qu’il veut tant que ça ne fait pas physiquement du mal aux autres ? C’est déjà la dictature de la Corée du nord ? On va arriver ? Pffffff… » Sans commentaire.