La Liga devrait reprendre son cours au mois de juin prochain, après plusieurs mois de repos forcé. Favorable à cette reprise, Lionel Messi pose une condition au Barça, pour son retour sur la pelouse : ne pas être éloigné de sa famille.
En juin, la Liga espagnole devrait faire son retour. D’ailleurs, les différents clubs espagnols ont repris les entraînements pour se préparer à cette reprise fixée au 20 juin selon la presse espagnole. Et ce en dépit de la menace liée à la maladie à coronavirus.
La Star du FC Barcelone, Lionel Messi a, pour sa part, fixé certaines conditions à la Liga pour pouvoir reprendre. Dans un long entretien, accordé ce vendredi aux médias ‘Sport’ et Mundo Deportivo’, le capitaine du Barça a confié qu’il attend la reprise du championnat avec impatience, bien qu’il ait peur de devoir rester loin de sa famille.
LIRE AUSSI: http://L’ARTISTE KEROZEN PARLE ENFIN DE SON PÈRE ET SA FAMILLE AU CANADA
« Nous savons que tout va être bizarre, sans personnes sur les tribunes. J’ai déjà eu l’occasion de jouer un match comme cela et ça m’a semblé très étrange. Je veux bien participer à nouveau, mais nous ne voudrions pas nous séparer de nos famille », a expliqué l’Argentin.
Si Messi pose une telle condition, c’est pour éviter que ce qui est fait en Allemagne soit fait en Espagne. En effet, pour la reprise en Bundesliga, chaque club a été mis dans un hôtel. Ceci, pour éviter le risque de contagion venant de l’extérieur.