26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    L’Espagne rêve de s’offrir le lion indomptable Eto’o malgré sa retraite

    Eto’o joueur international camerounais en retraite demeure encore la cible de l’Espagne qui reve de l’avoir dans son équipe

    Parti à la retraite depuis 2019, Samuel Eto’o pourrait bien revenir sur les terrains de ses exploits passés. Pas exactement en Liga, mais bel et bien en Espagne. Si sa carrière a connu des passages anecdotiques et exotiques en Russie, en Turquie et au Qatar, le quadruple Ballon d’Or africain pourrait bien s’offrir une dernière pige en terres ibériques.

    LIRE AUSSI:Pénurie d’eau à Kong depuis des semaines

    En effet, le patron de Murcie, formation de troisième division espagnole,  rêve de s’offrir le Lion Indomptable afin de faire un « coup ».  « A cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50, a-t-il analysé dans un entretien accordé à Marca. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt.

    LIRE AUSSI:Ouattara Alassane:” On s’assoit dans son salon et puis on dit, on veut une transition…”

    L’argent? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Emirats qui peuvent compenser financièrement l’opération. » L’objectif est d’avoir Eto’o prêt physiquement avant le choc contre Levante en Coupe du Roi, prévu le 16 décembre prochain : « Si on le recrute, ce sera au manager de l’aligner, a encore fait observer le président du Real Murcie. Mais c’est clair que le match contre Levante est très important et que c’est le temps des exceptions. »

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.