Les travaux de bitumage des voiries de la ville de Madinani ont démarré depuis quelques jours avec les poses de caniveaux.
Pelleteuse et tractopelle sont à pied d’œuvre pour l’ouverture des voiries et des fouilles en tranchée qui devront servir à loger les caniveaux. Les manœuvres s’activent pour attacher les fers pour la fabrication des ponts dans les tranchées déjà faites par les engins.
”C’est un véritable soulagement pour la population de cette ville, qui est en train de vivre les travaux de bitumage qu’ils attendent depuis plusieurs mois, après le bitumage l’axe principale Boudiali-Madinani-Odienné’’, a déclaré le troisième adjoint au maire, Koné Amara.
LIRE AUSSI: RETOUR DE L’ÉMISSION “C’MIDI” : LE COME BACK À LA “JACK…
“J’en suis très fier et je remercie le président Alassane Ouattara pour nous avoir octroyé ces quelques kilomètres pour l’instant. Car les voiries dans les sept quartiers sont en état de dégradation très avancée”, a dit le chef du village Koné Losséni dit ‘’Sodja’’.
Au total dix kilomètres de route seront bitumées dont les voies principales les plus fréquentées par les usagers de la ville.