26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Les bébés prophètes

    Ils évangélisent dans les marchés

    Les serviteurs de Dieu à des carrefours, dans les rues, on en était habitué. Mais un nouveau type d’évangélistes de rues vient de voir le jour. On les surnomme, les bébés prophètes. Leur espace de prédilection, la rue, les carrefours, mais aussi et surtout les marchés. Vous les verrez dans les marchés de Yopougon.

    Lire aussi : VDA HOMMAGE À DEZY CHAMPION

    Au marché de Yopougon Niangon Nord à gauche où ils ont établi leurs sièges, dans leurs habits d’écoles, ils prêchent la parole de Dieu. Ils évangélisent et prient pour les femmes attablées autour de leurs vivriers.

    Pour d’aucuns, ce sont de petits anges. Quand on voit la démission de certains hommes de Dieu au travers d’attitudes qui laissent sans mots, ces gamins rappellent à l’intelligence humaine que Dieu est vivant. Et que le salut demeure dans la parole. Les bébés prophètes, un phénomène dont on en entendra parler.

    Quelques images de leurs séances d’évangélisation au marché de Yopougon Niangon Nord à gauche pour illustrer notre article. Un bel éveil spirituel à saluer certes, mais toute la problématique de l’appel et de l’exercice du sacerdoce d’évangélisation reste posée.

    Lire aussi : LINE JABER RTI C’MIDI, ELLE SORT DE SON SILENCE

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.