Michel Gbagbo, candidat pour les législatives du 6 mars à Yopougon, a exhorté les populations de Zuénoula à la réconciliation et à la paix.
Michel Gbagbo a rencontré les populations respectivement à Vouéboufla et Zanzra, lundi 1er février 2021, en présence des chefs traditionnels, des jeunes et femmes et de nombreux militants et sympathisants du Front populaire ivoirien de la localité.
Cette tournée à l’initiative de la fédération du FPI, section sous-préfecture, dirigée par Dr Lohouri Bi Gohi Modeste, visait à instruire les différentes communautés sur la nécessité du vivre ensemble après les événements malheureux liés à la désobéissance civile d’une part et présenter le candidat de la coalition de la plate-forme de l’opposition dans les sous-préfectures de Vouéboufla, Zanzra et Kanzra, d’autre part.
LIRE AUSSI: REVUE DE LA PRESSE IVOIRIENNE DU 03 FÉVRIER 2021
Il a appelé les populations à tourner la page sombre des violences de la présidentielle d’octobre dernier et se mettre en ordre de bataille pour soutenir les candidats de l’opposition aux prochaines législatives du 6 mars. Dr Lohouri Bi Gohi Modeste sera le candidat de la plateforme de l’opposition aux législatives du 6 mars.