Le général Gueu Michel sera le candidat du PDCI-RDA, à Bin-Houyé dans la région du Tonkpi pour les élections législatives 2021.
Le général Gueu Michel, vice-président du parti du président Henri Konan Bédié, a été désigné candidat du PDCI-RDA, pour les élections législatives ivoiriennes de mars 2021, à Bin-Houyé dans la région du Tonkpi.
Le général Gueu Michel a été nommé par le président Henri Konan Bédié le dimanche 1er décembre 2019 comme Vice-présidents de PDCI.
LIRE AUSSI : LA POSTE DE CÔTE D’IVOIRE VA DISTRIBUER INTERNET
Rappelons que le Général Gueu Michel a été le premier officier supérieur connu de la rébellion, commandant en second de la région de Bouaké au début de l’insurrection du 19 septembre en Côte d’Ivoire, qui est le premier officier supérieur connu de la rébellion, a une réputation de brillant soldat au destin marqué par le général Robert Gueï.
LIRE AUSSI : ALPHA BLONDY EXPLIQUE COMMENT SA FEMME AELYSSIA DAGARRI L’A SAUVÉ LA VIE
En octobre 1995, il est arrêté avec d’autres officiers supérieurs dont un certain … général Robert Gueï par le régime de l’ex-président Henri Konan Bédié pour “attentat à la sûreté de l’Etat”. Il passe alors 17 mois en prison et est, surtout, dans la foulée, radié des Forces Armées Nationales de Côte d’Ivoire (FANCI).