Kafana Koné a indiqué que Yopougon “appartient à ceux qui travaillent pour la population” pour faire avancer la Côte d’Ivoire.
Le coordonnateur régional du RHDP Yopougon a fait cette affirmation samedi 27 février 2021, lors d’un meeting tenu à la place CP1 de Yopougon, une commune qualifiée de “bastion” de l’opposition.
“Le président de la République, Alassane Ouattara me charge de vous dire que la commune de Yopougon est une commune importante à ses yeux. C’est la raison pour laquelle il vous demande de lui donner six députés issus des rangs du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, au soir du 6 mars à Yopougon”, a déclaré M. Kafana Koné.
LIRE AUSSI: Législatives à Koumassi : de quoi à peur Cissé Bacongo, “il faut rester vigilants”
Sept listes de candidatures sont en course pour les législatives du 6 mars 2021 à Yopougon. La campagne qui s’est ouverte vendredi 26 février 2021, prendra fin jeudi 4 mars 2021 à minuit.
LIRE AUSSI : Législatives : le match retour Bédié et Ouattara pour le Plateau est lancé
Ce sont 255 sièges qui sont à pourvoir au terme des élections législatives du 06 mars 2021 mettant aux prises quelque 1266 candidatures, rappelle-t-on.