Le cortège d’un candidat indépendant pour les législatives du 6 mars a fait un mort et blessant grièvement une femme enceinte à Tortiya.
” Le conducteur est décédé sur le coup, et la femme enceinte, grièvement blessée, a été évacuée en urgence sur le CHU de Bouaké”, a expliqué Brahima Diallo, un habitant de Flahbroudougou, un campement près de Sinkaha.
Un témoin de cet accident mortel, M. Diallo, a précisé que “l’enfant ne portait apparemment pas de graves lésions”. Des éléments de la brigade de gendarmerie et un agent de l’hôpital général de Niakara, arrivés sur les lieux du sinistre cette nuit-là, ont procédé au constat d’usage.
LIRE AUSSI : Législatives 2021: Georges Ouégnin, “la récréation est terminée, nous allons récupérer notre Yopougon de Gbagbo”
” Tous les membres du cortège étaient inconsolables, rongés par la douleur et pleurant à chaudes larmes”, a relaté Ulrich Touré Talnan, un habitant de Sinkaha.
LIRE AUSSI : Législatives à Koumassi : de quoi à peur Cissé Bacongo, “il faut rester vigilants”
Le véhicule impliqué dans cet accident mortel serait, selon plusieurs sources concordantes, du cortège de la liste de candidature indépendante conduite par Karidia Traoré. La file de voitures rentrait d’une tournée dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 06 mars.