Apres les résultats des élections législatives à Fresco, Amira Lobognon, l’épouse d’Alain Lobognon à Grand-Bassam pour fait le bilan.
Rentrée de Fresco ce dimanche 7 mars 2021, jour du Seigneur, j’ai rendu visite à mon Époux à la prison de Grand-Bassam où il est de nouveau détenu, depuis le 7 janvier 2021.
Nous avons ensemble fait un premier bilan de cette élection, à l’issue duquel il a tenu à féliciter l’ensemble des membres de notre staff de campagne pour l’excellent travail accompli en quelques jours seulement.
Pour lui, participer à cette élection était un objectif qui a été atteint. N’avoir pas gagné ne doit être un échec, ni pour lui, ni pour tous ses partisans et tous ceux qui auraient voulu le voir proclamé vainqueur.
LIRE AUSSI: Astuce santé : quels effets de l’alcool et des drogues sur l’éjaculation ?
C’est pourquoi, suite aux informations récurrentes en provenance de Fresco, faisant état de protestations de certains candidats, il invite ses partisans, notamment les jeunes, à se démarquer en s’éloignant de toute manifestation publique ou privée visant à contester les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante.
Pour lui, la page du scrutin législatif du 6 mars 2021 est tournée. Amira LOBOGNON,7 mars 2021.