La liste officielle des 6 candidats et de leurs suppléants retenus à Abobo pour le compte du RHDP à l’occasion des législatives ivoiriennes 2021.
Réunis au siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) d’Abobo, les 61 personnes ayant nourri des intentions à la candidature pour les législatives à Abobo pour le compte du Rhdp, ont reçu officiellement ce mardi 19 janvier 2020, la liste des 6 candidats et de leurs suppléants retenus dans la commune pour le compte du RHDP.
Madame La Ministre Kandia Camara, tête de liste, a d’abord félicité l’esprit de cohésion qui a prévalu au sein du Rhdp depuis les intentions de candidature jusqu’au choix définitif de la liste :
«Je suis venue féliciter votre engagement politique au Rhdp. Votre engagement politique sans faille aux idéaux du Président Alassane Ouattara. Vous avez su préserver la paix à Abobo malgré le grand nombre d’intentions de candidatures.» a dit Madame la Ministre, avant de donner la liste des 12 retenus par le parti.
LIRE AUSSI : CÔTE D’IVOIRE: LA GUERRE DES HÉRITIERS DE OUATTARA AURA LIEU ?
Ce sont :
1- Kandia Camara / Klotioloma Yeo
2- Jeanne Peuhmond / Amara Bamba
3- Brahima Ouattara / Lago Goualy
4- Traore Maïmouna Epse Toure / Mme Ako
5- Daouda Sidibe / Koné Hamed
6-Ake Bernard/ Assetou Koné
LIRE AUSSI : LA SODECI ANNONCE UNE COUPURE D’EAU À ABIDJAN CE 21 JANVIER
« Nous sommes tous sans exception, les directeurs de campagne de ces 6 candidats et leurs suppléants retenus. Chacun de nous s’attribue la campagne pour qu’au soir du 6 mars le Rhdp sorte victorieux dans notre chère commune », a dit monsieur Kpan George au nom des 49 candidats non retenus.