Bédié, le président du PDCI, a reçu le mardi 23 mars 2021, à sa résidence à Cocody, les candidats de son parti aux législatives à Béoumi.
« Nous avons gagné avec un large score de plus de 7000 voix de différence », ont révélé les nouveaux députés de Béoumi. ‘’A César, ce qui est à César’’, dit l’adage.
C’est pourquoi, les candidats Pdci aux législatives à Béoumi commune et sous-préfecture ont été reçus, hier mardi 23 mars 2021, par le président Henri Konan Bédié, à sa résidence à Cocody.
Ils sont venus lui dédier d’abord leur victoire ensuite lui traduire leur gratitude pour la confiance placée en eux pour porter les couleurs du Pdci aux législatives dernières.
LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : voici les infractions qui conduisent à la suspension ou au retrait de permis de conduire
Toutefois, les hôtes du président Bédié lui ont réaffirmé leur soutien total. «Le président Bédié nous a fait confiance pour représenter les populations de Béoumi à l’Assemblée nationale. Les élections se sont bien passées et nous avons gagné avec un large score. Plus de 7000 voix de différence. Donc, nous sommes sereins », ont-t-ils déclaré.
LIRE AUSSI : “Simone Gbagbo, une femme politique incontournable, Ouattara lui-même l’a compris”
En retour, le président Bédié a félicité son commando pour cette belle victoire et les a encouragés à demeurer soudés et solidaires dans le combat pour la démocratie. La délégation était Conduite par le député N’guessan Kouamé Joachin.